L’école est finie : 5 idées cadeaux à offrir à votre maître(esse)

L’école est finie et il est temps de remercier le(a) professeur(e) pour cette belle année passée aux côtés des élèves. On vous donne 5 idées-cadeaux à offrir pour cette fin d’année.

1. Un bouquet de fleurs

Le bouquet de fleurs reste le cadeau préféré des enfants. C’est une valeur sûre et vous savez que cela ne déplaira pas. Des roses, des œillets, des hortensias ou encore des glaïeuls, toutes les fleurs estivales sont bonnes à offrir en cette fin d’année. Vous pouvez marier différentes fleurs, différentes formes afin de faire une explosion de couleurs et de joie lors de la réception.

Rendez-vous dans la jardinerie Delbard la plus proche (ICI) pour choisir le bouquet qui vous correspond le plus.

2. Un parfum aux arômes de jasmin

Un parfum, c’est le cadeau idéal pour vous assurer qu’il ou elle ne vous oubliera pas. Préférez un parfum aux notes de fleurs, comme le jasmin pour marquer le coup.

3. Un bijou

Un bijou ou un pendentif est aussi adapté pour un cadeau de fin d’année. Que ce soit pour un maître ou une maitresse, trouvez un bijou qui lui correspond. Une montre ou un bracelet pour un homme et un pendentif ou un bijou pour une femme. C’est une réelle marque d’affection et de remerciement que de recevoir un bijou de la part de quelqu’un.

Alors, vous hésitiez ? Foncez, c’est une très bonne idée.

4. Un objet déco tendance

La déco… c’est un cadeau très utile et très apprécié. Une lampe, une bougie parfumée ou encore un cadre décoratif, toutes les idées sont bonnes pour offrir.

Rendez-vous aussi en jardinerie Delbard pour consulter toute la gamme décoration de nos jardineries.

5. Une plante estivale

Quoi de mieux qu’une plante estivale pour donner un air d’été et d’évasion ?

Optez pour un dipladénia ou des hortensias pour vous assurer que cela lui plaira. Vous pouvez aussi miser sur la plante phare du moment qui est le Pilea Peperomioides. Cette plante résistante aux feuilles insolites sublimera son intérieur. 

Avec cette idée cadeau, Il(elle) se rappellera vous pendant lonnnngteeemps !

Retrouvez-nous sur Instagram et Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Scroll to top